Nouvelles de l'industrie

L'excellence dans la qualité, l'intégrité crée la marque

En 2015, nous avons enregistré notre marque «Blinginbox». Cela signifie «Surprise dans la boîte Apportez de la grandeur à nos clients»!
Nous espérons que nos clients peuvent le sentir
Billow Industrial Co, Ltd avait fusionné l’usine d’Oleeya et a maintenant construit son bureau de la marque en 2016: Changsha Blinginbox Electronic Commerce Co., Ltd.
Nous essayons de devenir le premier fournisseur de strass en Chine.
Cher ami, gagnons l'avenir ensemble! Vie brillante!

La société MLK Industry Co., Ltd de Changsha adhère à la coopération de revendeurs qui attachent de l'importance à la qualité et met en œuvre le concept de qualité dans la production et la vente. Il mène l'industrie avec son esprit unique et son savoir-faire exquis.

La force de la société, le niveau élevé du crédit, le respect du contrat, la garantie de la qualité des produits, les caractéristiques de la gestion multi-variétés et le principe de faibles bénéfices mais un chiffre d’affaires rapide, ont su gagner la confiance de nos clients. Après des années de développement, l'entreprise a progressivement formé une excellente équipe de R & D, d'approvisionnement et de vente. À l’heure actuelle, la société s’engage dans la conception et le développement d’objets d’artisanat et d’accessoires vestimentaires à base de diamants et a toujours placé la société à la pointe du secteur. Merrill Lynch Jewelry a établi des relations de coopération stables et à long terme avec de nombreux marchands et détaillants en ligne et a été bien accueilli par les acheteurs. Nos valeurs fondamentales sont la qualité - l'intégrité - l'excellence - "des produits de haute qualité, une marque de grande réputation et une morale noble" est le meilleur royaume de l'entreprise.

Au début, le cœur n’a pas changé et nous nous sommes engagés à créer une marque de renommée nationale. N'oubliez pas notre cœur, nous devons toujours, je pense que nous pourrons le faire passer au niveau supérieur!

QR Code pour mobileFermer
the qr code

Home  >  News  >  Industry news

Industry news

Excellence in quality, integrity creates brand

Changsha MLK Industry Co.,Ltd adheres to the cooperation of dealers who pursue quality as their value, and implements the quality concept into production and sales. It leads the industry with its unique spirit and exquisite craftsmanship.



The strength of the company, heavy credit, abide by the contract, guarantee product quality, with the characteristics of multi-variety management and the principle of small profits but quick turnover, has won the trust of our customers. After years of development, it has gradually formed an excellent team of R&D, procurement and sales. At present, the company is committed to the design and development of diamond-based handicrafts and clothing accessories, and has always placed the company at the forefront of the field. Merrill Lynch Jewelry has established long-term and stable cooperative relations with many online merchants and retailers, and has been well received by buyers. Our core values are quality - integrity - excellence - "high quality products, high reputation brand, noble morality" is the company's best realm.


At the beginning, the heart is unchanged, and we are committed to building a nationally renowned brand. Don't forget our heart, we have to always, I believe we will be able to take it to the next level!

Contact Us

Contact: Abby Luo

Phone: 86-18367993360

Tel: 86-18367993360

Whatsapp:

Email: 101@shinegem.com

Add: Room 2506, 4th Floor,Building B2,Danxi North Road No.622,Yiwu City,Zhejiang Province ,China (Mainland)

Scan the qr codeClose
the qr code