Accueil  >  Nouvelles

Nouvelles

Ambiance chaleureuse et personnel harmonieux, un pays de rêve

En 2015, nous avons enregistré notre marque «Blinginbox». Cela signifie «Surprise dans la boîte Apportez de la grandeur à nos clients»!
Nous espérons que nos clients peuvent le sentir
Billow Industrial Co, Ltd avait fusionné l’usine d’Oleeya et a maintenant construit son bureau de la marque en 2016: Changsha Blinginbox Electronic Commerce Co., Ltd.
Nous essayons de devenir le premier fournisseur de strass en Chine.
Cher ami, gagnons l'avenir ensemble! Vie brillante!

Notre société offre un style de gestion heureux et plein d'humanité, en prêtant attention à la croissance personnelle de chaque employé. Dans notre équipe, vous pouvez parler librement et faire des suggestions pour le développement de l'entreprise. La société accorde une attention particulière à la promotion interne et à la promotion des employés. Ici, nous proposons une formation et des conseils professionnels. Tout au long du processus, vous avez plus de possibilités d'obtenir tous les aspects de l'exercice et de l'amélioration.

Le nom de l'employé correspond à la couleur du jeu et n'est pas aussi grave que le nom officiel ou le titre du poste. Cela supprime également la différence de pouvoir entre les postes et crée l’atmosphère interpersonnelle des proches. C'est l'un des systèmes de gestion habituels de l'entreprise. Un complément utile.

L'harmonie des relations interpersonnelles est la base de l'harmonie des entreprises et la source de pouvoir pour le développement des entreprises. Par conséquent, pour parvenir à un développement durable, les entreprises doivent prêter attention aux relations interpersonnelles harmonieuses, établir des relations interpersonnelles harmonieuses, sensibiliser les employés et favoriser la collaboration, renforçant ainsi la cohésion et l'efficacité au combat des entreprises et favorisant leur développement global.

QR Code pour mobileFermer
the qr code

Home  >  News  >  Industry news

Industry news

Warm environment and harmonious staff, a dreamland


Our company provides a happy and full of human management style, paying attention to the self-growth of each employee. In our team, you can speak freely and make suggestions for the company's development. The company pays attention to the internal promotion and promotion of employees. Here, we provide professional training and counseling. Guide you through the whole process, you have more opportunities to get all aspects of exercise and improvement


The employee's name is game color, not as serious as the official name or job title. It also removes the difference in the power of the position and creates the interpersonal atmosphere of the relatives. This is one of the normal management systems for the company. A useful supplement.


The harmony of interpersonal relationship is the basis of enterprise harmony and the source of power for enterprise development. Therefore, in order to achieve sustainable development, enterprises must pay attention to and build harmonious interpersonal relationships, enhance employee team awareness and collaboration awareness, thereby enhancing the cohesiveness and combat effectiveness of enterprises and promoting the overall development of enterprises.

Contact Us

Contact: Abby Luo

Phone: 86-18367993360

Tel: 86-18367993360

Whatsapp: 86-18367993360

Email: 101@shinegem.com

Add: Room 2506, 4th Floor,Building B2,Danxi North Road No.622,Yiwu City,Zhejiang Province ,China (Mainland)

Scan the qr codeClose
the qr code